Préparez-vous pour votre chirurgie
Vous ne devez pas manger ni boire après minuit la veille de la chirurgie ou 8 heures avant votre chirurgie. Si vous arrivez la veille, votre dîner doit suivre les indications du régime établi pour votre chirurgie.
– Vous pouvez prendre les médicaments nécessaires (pour le cœur ou la pression artérielle par exemple) avec peu d’eau le matin de la chirurgie si cela est indiqué par votre médecin.
– Ne prenez pas d’omega 3, de vitamines E, de réducteurs de cholestérol, des médicaments tels que l’aspirine, Advil, Nurofen, ou d’autres médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens pendant 10 jours avant la chirurgie. Ces médicaments peuvent provoquer des saignements. Cela inclut l’aspirine pour bébé et la plupart des médicaments contre l’arthrite. Si vous n’êtes pas sûr demandez à votre médecin. Pour les maux de tête ou douleurs légères vous pouvez utiliser le Tylénol.
Vous pouvez reprendre vos médicaments le lendemain de la chirurgie.
– Ne pas prendre de médicaments à base de plantes 7 jours avant la chirurgie
-.Il est recommandé de ne pas fumer ou respirer la fumée des cigarettes des autres pendant une période de 20 jours avant la chirurgie. Le tabagisme réduit l’oxygénation et la nutrition des tissus opérés, les endommageant et ainsi ralentissant leur cicatrisation.
– Venez avec des chaussures et des chaussons confortables, vous allez devoir marcher plusieurs fois par jour après la chirurgie.
– Retirez les vernis à ongles. Si vous avez des ongles artificiels, retirez au moins un ongle.
Quelques conseils utiles :
• Partagez vos restrictions alimentaires avec tous ceux qui sont près de vous afin qu’ils puissent vous aider à atteindre vos objectifs et être conscients de vos restrictions. Communiquez votre régime alimentaire à votre famille, vos amis et collègues …Leur compréhension et leur soutien sont importants.
• Supprimez les tentations là où vous le pouvez. Remplissez vos placards d’aliments sains pour avoir sous la main les ingrédients nécessaires à des repas équilibrés. Préparez à l’avance vos collations et prenez-les avec vous lorsque vous êtes en déplacement. Eloignez le chocolat de votre bureau !!
• Respectez votre objectif ! Ce régime est conçu pour vous aider! En le suivant, vous limiterez vos risques de complications, et cela facilitera votre récupération.
• Comme pour tout régime très faible en calories, ceci est un plan nutritionnel à court terme pour provoquer la perte de poids maximale dans une période de courte durée. Le suivi de votre médecin ou endocrinologue est conseillé. Ce régime ne doit pas être suivi pendant plus de 14 jours, à moins d’indication contraire par un professionnel de la santé. Si vous avez des problèmes de santé ou psychiatriques, allez aux urgences.